Rassemblement annuel de 2022

C’était à Baie-Saint-Paul, en pleine nature, à l’Auberge des balcons qu’a eu lieu le Rassemblement annuel des membres du conseil d’administration de Citoyenneté jeunesse.

Le Rassemblement annuel de cette année a eu pour objectif de permettre aux membres du CA ainsi qu’à l’équipe de CJ d’échanger sur les enjeux jeunesse régionaux de l’heure en plus de lancer un chantier de réflexion sur les priorités à venir pour l’organisation. 
 
Ces 3 jours remplis de discussions et de rires nous ont permis de tisser des liens forts. 
 

Voici le retour en images de cette fin de semaine, qui nous a donné envie de nous rassembler plus d’une fois par année.

 

Crédit photos: Helena Vallès 

Partager :

Autres articles

Rapport d’activités 2022-2023

Récapitulatif de l’année 2022-2023 Alors que cette saison touche à sa fin, Citoyenneté jeunesse dresse un bilan gratifiant de son engagement envers la jeunesse québécoise! 🎉

Écrivez-nous

Questions fréquemment posées

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Contenu de va-et-vient
Contenu de va-et-vient

Le processus électoral

Le gouvernement provincial œuvre dans des domaines fondamentaux de notre société. Les personnes élues au gouvernement provincial prennent de grandes décisions en notre nom. Les élections provinciales sont une occasion unique pour les jeunes de s’exprimer et de faire entendre leur voix sur le choix des personnes élues qui auront la responsabilité de les représenter.

Devenir membre