Ma chère Laura,
C’est aujourd’hui le jour de ton départ de Citoyenneté jeunesse. Pour celles et ceux qui nous lisent et qui ne le savent pas encore, Laura nous quitte pour réaliser de nouveaux rêves et changer le Québec, autrement.
Je dis que tu nous quittes, mais je sais très bien que je te reverrai rapidement. Comme on le dit toujours, CJ est une famille et personne ne part jamais bien loin. Malgré tout, petit pincement au cœur puisque tu ne seras plus à un message sur Hangout près!
Laura, merci pour tout.
Merci pour les publications sur les réseaux sociaux lorsque nous n’avions pas encore une personne aux communications. Merci pour ta disponibilité et ta polyvalence, pour les brainstormings, les millions de séances Zoom, le nombre incalculable de kilomètres parcourus à travers le Québec, les dizaines (centaines?) de projets sur Canva, les signes de paix à profusion, les idées folles et tellement pertinentes.
Merci d’avoir été authentique, d’avoir été toi.
Tu as su accompagner des jeunes et des moins jeunes à travers le Québec en leur transmettant cette passion qui nous anime tous, celle qui nous rappelle que la belle province a besoin de ces jeunes, plus que jamais. Tu as fait tout cela de manière remarquable.
Tu as été avec CJ pendant 2 ans, mais en années de milléniaux, tout le monde sait que c’est l’équivalent de 10 ans.
Je finis cette lettre avec ton emoji préféré et je te dis à très bientôt ✨✨✨✨✨✨✨
Signé Elsa,
mais je suis loin d’être la seule de la famille à penser ça!