Lettre ouverte : Les jeunes et l’homophobie – une réalité encore trop présente

Peu de gens s’en souviennent : la plupart d’entre nous sont nés à une époque où l’homosexualité était considérée comme une maladie. Ce n’est que le 17 mai 1990 que l’Organisation mondiale de la Santé retirait l’homosexualité de la liste des maladies mentales. Le 17 mai marque maintenant chaque année la Journée internationale contre l’homophobie.

[bs_button size= »md » type= »default » value= »Consultez le document complet » href= »/wp-content/uploads/2014/11/lutte_homophobie_lettre_ouverte.pdf »]

Partager :

Autres articles

Debora Bomolo se joint à l’équipe!

Passionnée par la gestion de projets et le monde dynamique des communications, Debora a coordonné des initiatives diversifiées dans les milieux communautaire, académique, culturel et

Écrivez-nous

Questions fréquemment posées

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Contenu de va-et-vient
Contenu de va-et-vient

Le processus électoral

Le gouvernement provincial œuvre dans des domaines fondamentaux de notre société. Les personnes élues au gouvernement provincial prennent de grandes décisions en notre nom. Les élections provinciales sont une occasion unique pour les jeunes de s’exprimer et de faire entendre leur voix sur le choix des personnes élues qui auront la responsabilité de les représenter.

Devenir membre